Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Piscine Centre Aqualudique Nautiloue qui se situe au All. de la Tour de Peilz, 25290 Ornans (25). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Accueil sympa et les renseignements souhaités ont été donnés avec précision."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Cette piscine c'est la détente.. Malgré les kilomètres depuis Besançon toujours un plaisir de s'y rendre! Et le personnel vraiment cool et carré piscine propre.."
Posté le 10/09/2025 à 10:28"Objet : Signalement de comportements irrespectueux à la réception Je porte avec attention cette incident regrettables survenus lors de ma visite le 07/09/25 .En effet, alors que j'arrivais 30 minutes avant la fermeture,après 1h de route j'ai subi des moqueries et des injures de la part de la femme a la réception ainsi que de la femme de ménage. Leur attitude, consistant à rire ouvertement de ma présence à mon arrivé ainsi que sur le parking à mon depart m'a semblé particulièrement irrespectueuse et provoquant .restant sous silence je fais part de ces comportements graves!!! J'ai également informé un des maître nageur de cette situation, qui, je l'espère, pourra prendre les mesures nécessaires ainsi que sa hiérarchie. Je tiens à préciser que le jour en question était un jour exceptionnel, et que les horaires d'ouverture sont adaptés en fonction de la météo pour le moi de septembre."
Posté le 07/09/2025 à 20:05"Endroit de détente complet, alliant complexe intérieur et extérieur, ainsi qu'un espace bien être soigné et entretenu! Le tout dans un cadre idyllique. Vous pouvez passer un agréable moment en famille ou entre amis, tout comme chiller en solo, le tout à prix accessible! Le personnel est agréable et sais se montrer disponible!"
Posté le 28/08/2025 à 09:52"Obliger de mettre 1 étoile pour pouvoir m'exprimer mais C'EST 0 !!!!!!!!!! A fuir lieu sans aucun intêret, pas propre ni entretenu, que dire du personnel, il y a un réglement on s'y tiens bien sur, pas de short pour un enfant de 5 ans, maillot que l'on peut acheter sur place 8 ans, je vous laisse imagine sa déception quand je lui ai expliquer qu'on peut pas aller à la piscine, par contre si on est voilé lycra longue c'est bon pauvre france, faut vraiment pensé un peu plus aux enfants plûtot que votre réglement à deux balles, je vais faire votre promo compté sur moi"
Posté le 24/08/2025 à 13:35"Super parking je suis venue pour me reposer apres avoir conduit, peut être qu’un jour je prendrai une entrée pour nager"
Posté le 22/08/2025 à 18:01"Belle journée ensoleillée, lieu agréable. Seul bémol l'espace détente. On paye, en plus de l'entrée. Mais des jeunes font entrer d'autres sans qui paye et en plus font n'importe quoi. Inadmissible."
Posté le 14/08/2025 à 20:44"Horaire d'ouverture à 11h30 - plein été - jamais vu ailleurs ! Établissement très à cheval sur les regles ou plutôt les interdictions en tous genres (maillot de bain lycra uniquement (par contre tenues longues lycra acceptées cherchez l'erreur) , non fumeur dans tout le parc, pas de bouteilles en verre etc...) bref aucune confiance dans les clients, par contre la rigueur ne s'applique pas au centre dont le parc intérieur ainsi que les espaces verts extérieurs ne sont pas entretenus, même pas tondus!!! Sol très peu pratique trop dur, pas assez d'ombre. Piscine extérieure à courant pas top non plus, de toute façon il y est impossible de nager... De plus, personnel peu sympathique. Plus de glaces déjà à l'heure du midi. Très déçus par cet endroit."
Posté le 13/08/2025 à 11:46"Juste inadmissible 16 euros à 3 personnes avec un enfant en situation d handicap sans réduction Resultat 45 minutes dans l eau trop de monde"
Posté le 11/08/2025 à 13:43"J’étais venu pour m’entraîner un peu en vue de la préparation d’un triathlon, 1 seule ligne d’eau (nageur confirmé) encombrée d’enfants qui sautent du plot et de personnes âgées n’étant pas très mobiles dans le bain là où les MNS auraient pu intervenir en leurs demandant de se décaler dans une ligne d’eau (moins rapide). En ce qui concerne l’accueil les personnes de services sont très aimables."
Posté le 11/08/2025 à 10:45"Piscine intérieur et extérieur plutôt bien En se qui concerne le snaking le contour comme les tables n’était pas nettoyer Les serveuses désagréable et prix à revoir 3e le coca et 5e le petit bout de pain avec du thon"
Posté le 10/08/2025 à 13:57Entreprises à proximité
Cinéma Eldorado
25290 Ornans
Chez Mamie Maxeline
25290 Ornans
Gîte Sur Loue
25290 Ornans
Le Saut Chevalier
25290 Ornans
Gîte LE CHALET: Grand appartement de vacances dans chalet en bois, hébergement au bord de la rivière Ornans Jura Doubs 25
seo40, 14 Rue Saint-Laurent
25290 Ornans