Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Piscine Centre Aquatique Aquavallons qui se situe au 2 Av. Charles de Gaulle, 35580 Guichen (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Équipements pour enfant sur place hyper appréciable."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super une piscine à Guichen ... Mais attention à leur carte familiale proposée pour les résidents de la commune ... Valable que 6 mois ...( Avant de me vendre cette prestation j'aurais aimé être averti) Après avoir pris contact pour expliquer la situation avec le directeur ... Aucune vraie proposition m'a été faite ... À part repasser à la caisse ... Pour renouveler celle-ci ...De plus le jour où nous y sommes allés, les maîtres nageurs non pas été spécialement agréable et se sont permis de faire des réflexions peu constructives et injustifiées envers les enfants... je me suis permis de leur rappeler que c'était des enfants et qu'on pouvait expliquer les règles tout en restant constructif et en gardant le sourire ...mais cela ne les a pas empêché de continuer...😮💨 Entre le problème d'abonnement et le personnel pas au top ... difficile pour moi de mettre un avis positif"
Posté le 14/10/2025 à 13:56"Belle piscine, personnel souriant et accueillant Point négatif, la température de l eau est un peu juste ( également dans les douches ) mon fils de 2 ans claque des dents au bout de 20 min"
Posté le 07/10/2025 à 09:52"Piscine agréable, acceuil chaleureux ! Gros bémol je trouve que la température de l'eau bassin loisir et pataugeoire est bien trop froide pour les enfants 29°C ce n'est pas possible, et une température ambiante fraîche ce qui ne permet pas de rester longtemps pour profiter des espaces...."
Posté le 05/10/2025 à 13:21"Bonjour, la piscine de Guichen est une très bonne nouvelle nous l'attendions depuis longtemps. Ce qui est super c'est le parking, l'accueil et le sourire régulier des hôtesses, la propreté et le côté spacieux de l'espace préparation douche. Les maîtres nageurs font bien le job et en plus ils sont aussi sympa, le petit point à améliorer ça serait d'augmenter la température de l' eau d'au moins 5/10 le bassin sportif, car moi qui suis frileux je souffre au bout de 20 mn, et de nombreuses fréquentations hommes femmes me disent exactement la même chose. A bon entendeur"
Posté le 15/09/2025 à 09:34"Bonne piscines , jeux gonflable la semaine pendant les vacances scolaire. Mais bassin ludique un peu petit ."
Posté le 14/09/2025 à 13:05"Personnel gentil et courtois, la piscine est bien, prêt de d accesoire pour flotté pour les enfants et ballon et autre, piscine propre parcontre une fois au bout de 45 min il ont fermé le petit bassin, le grand bassin était trop froid pour un bébé de 18 mois. Le petit bassin pourrait être un petit peu plus chaud mon bébé claquant des dents par moment."
Posté le 29/08/2025 à 06:39"Une piscine globalement très chouette pour nager et/ou pour se relaxer (espace détente de qualité) ou juste pour passer un très bon moment en famille. J'aime y aller aux heures les moins fréquentées, pour en profiter encore plus. La température de l'eau est parfaite et elle est bien adaptée selon les bassins. L'équipe est très sympa. Merci !"
Posté le 24/08/2025 à 11:59"Piscine au top! Le personnel est juste exceptionnel souriant et a l'écoute. Je recommande fortement cette Piscine pour sa modernité mais également pour l'accueil chaleureux du personnel. Merci infiniment"
Posté le 24/08/2025 à 10:41"Enfin une piscine à Guichen !!! On y est accueilli avec le sourire 😀 L’endroit est propre, la température de l’eau idéale. Le côté SPA est bienvenu également, avec jacuzzi hammam sauna et douche sensorielle, c’est vraiment très agréable !😜 Dommage qu’elle ferme si tôt, après les cours, j’avoue que ce serait bien de pouvoir faire quelques longueurs… tant pis 🤗 J’ai aussi eu l’occasion d’y aller avec mes enfants qui adore le toboggan 🛝 et l’espace pour les petits. Cependant un petit bémol pour un certain maître-nageur qui ne veut pas se mouiller… Bref, je recommande vivement l’endroit. En plus les enfants peuvent avoir des cours de natation, 🏊♂️ On vérifie également leur niveau, ça aide à être plus en confiance. Les cours adultes proposés sont vraiment biens même s’ils sont vite complets ! Victimes de leurs succès 😅😂"
Posté le 22/08/2025 à 18:56"Tres bien mais la petite patogoire avec le parapluie, il y a trop de pression et du coup il reste pas beaucoup de place pour jouer"
Posté le 01/08/2025 à 12:31Entreprises à proximité