Centre aquatique Aygueblue
📌 Parc d'Activité Atlantisud, 300 Rue du Gave, 40230 Saint-Geours-de-Maremne
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Piscine Centre aquatique Aygueblue qui se situe au Parc d'Activité Atlantisud, 300 Rue du Gave, 40230 Saint-Geours-de-Maremne (40). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"L'équipe est toujours poli, à l'écoute et souriante!"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Sauna
Services
- Restaurant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Les tests de natation à la piscine Aygueblue sont vraiment adaptés à tous les âges et à tous les niveaux. L’équipe est bienveillante, professionnelle et met tout le monde en confiance. Ravie que ma fille puisse désormais intégrer le club, entourée de vrais professionnels passionnés !"
Posté le 08/10/2025 à 19:11"Déçu les bassins sont gelé ( même en hiver) de plus cela est cher, nous avons pris l’espace bien-être le jacuzzi hors service et le hammam défectueux même pas indiqué sur le site ou à la réception, ils auraient pu nous faire un petit geste car au final il n’y avait que le sauna qui marchait. Bref hyper déçue"
Posté le 04/10/2025 à 20:49"Encore une fois déçue !! Visiblement les points à améliorer ont été ignorés ! Bassins froids, courants d'air et vestiaires sales au sol. Tarifs élevés ! Quel dommage !"
Posté le 01/10/2025 à 15:05"Le prix est vraiment élevé pour des vestiaires vétustes et des douches vraiment pas hygiéniques… En plus de cela la personne a l'accueil n’est pas franchement agréable, elle n’a répondu à mes questions que par oui ou non en regardant son écran d’ordinateur. Vraiment déçus de cette première expérience dans cette piscine."
Posté le 01/10/2025 à 09:40"C’est définitif, nous n’irons plus dans cet établissement !!! Pour des habitants de la MACS déjà c’est cher !!! Les vestiaires sont mal entretenus, casiers cassé… les douches sont sales. L’eau est gelée, le bassin pour nager à 24!! Le bassin « relax » est froid, c’est bien pour la circulation des jambes mais pas pour se détendre. Et quand on discute avec les habitués (que nous étions) c’est toujours les mêmes griefs!!! Donc nous irons ailleurs mais plus dans cet établissement !!!! Peut être une grosse remise en question de la façon de géré un si bel établissement ???"
Posté le 17/09/2025 à 07:33"Madame Françoise Deschemaeker 15 septembre 2025 A monsieur le président de la communauté de communes maremne cote sud Depuis l'ouverture de la piscine de Saint-Geours-de-Maremne j'avais un abonnement à l'année. La température de l'eau était entre 27,5 et 28 degrés Depuis quelque temps l'eau est passée à 26 6 degrés Le bassin est-il réservé pour les nageurs rapides et jeunes. La piscine est désertée par les personnes d'un certain âge par rapport à la température de l'eau ils vont sur Dax. J'ai 81 ans je fais 1500 m en une heure et je ne peux plus venir, car j'ai froid dans l'eau à 26,6 degrés. Dommage d'avoir un très bel établissement et ne pas pouvoir l'utiliser. Monsieur le Président, est-il possible de rétablir une température correcte de façon à ce que toutes les personnes puissent regagner l'établissement. Je vous remercie pour votre compréhension"
Posté le 15/09/2025 à 09:20"Visité ce dimanche en famille mais déçu une fois de plus. A chaque visite se rajoute un point négatif qui fera qu'un jour je ne me déplacerai plus. Vestiaires sales, espace chaussures souillé et non nettoyé, beaucoup de casiers HS et eau bien trop froide pour y rester plus d'une heure, peu importe le bassin. Je suis rassuré car je n'étais pas le seul à m'en plaindre 😮💨"
Posté le 14/09/2025 à 17:48"Au vu des avis négatif nous étions frileux a y aller, mais nous avons bien fait de pas en tenir compte. Accueil très agréable, bassin propre et eau bien chaude, seul regret le bassin ext n'était pas ouvert Seule la propreté des sols des vestiaires serait à améliorer."
Posté le 13/09/2025 à 14:21"Le hamam était fermé et le bassin nage contre courant était en panne Lorsque il y a des pannes techniques le personnel devrait proposer un tarif réduit pour l’espace détente Ce n’est pas la première fois que je paie plein pot pour un service à 50% Quelle dégradation dans le temps Au début c’était génial comme espace aquatique"
Posté le 09/09/2025 à 21:12"Nous venons régulièrement, et malheureusement hier, mon mari a prit l’entrée bien être, pour aller au Hammam, surprise, celui ci ne fonctionnait pas. Il aurait été bien de nous le signaler au moment du règlement, car à priori au dire d’un maître nageur c’est depuis le début de l’été comme ça."
Posté le 01/09/2025 à 16:35Entreprises à proximité
Euro Bâti Négoce
64230 Saint-Geours-de-Maremne
Lavoir
40230 Saint-Geours-de-Maremne
JRP 40 can-am / seadoo
Bord d’autoroute direction bayonne, 590 rue du marais d’orx
40230 Saint-Geours-de-Maremne
Parking de l'église
40230 Saint-Geours-de-Maremne
Mo Concept
40230 Saint-Geours-de-Maremne
St Geours de Maremne - Atlantisud
40230 Saint-Geours-de-Maremne
Frigeral - Relais d’or Miko St Geours de Maremne
861 Rue de la Gravière
40230 Saint-Geours-de-Maremne