Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi Fermé
- Mercredi 13:30–17:00
- Jeudi Fermé
- Vendredi Fermé
- Samedi 14:00–17:00
- Dimanche14:00–17:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Piscine La Piscine Aquabella qui se situe au Esp. Alexandre Lofi, 14150 Ouistreham (14). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Ce lieu ne peut être appelé piscine, c’est uniquement un bassin d’apprentissage! Les équipements sont uniquement à destination de jeunes enfants , vestiaire collectif , nombre de douches et toilettes insuffisant. Le ”pompon” c’est le prix d’ entrée ou d’abonnement semblable aux établissements de luxe !"
Posté le 12/10/2025 à 15:49"Petite piscine sympathique. Pas très adapté pour la petite enfance Accueil au top, personne agréable"
Posté le 14/09/2025 à 17:25"Piscine certes de petite taille mais agréable. Nous avons été très bien accueillis, et avons pu profiter en famille de la piscine. Dommage que l’espace extérieur soit fermé au moment de notre passage mais cela n’a pas affecté notre visite."
Posté le 09/08/2025 à 19:08"Tarif de l'abonnement devenu scandaleusement cher au vu des activités proposées ( un seul cours certains jours) et des horaires impraticables. Réparations jamais effectuées : vestiaire collectif plongé dans le noir depuis un an et demi , porte dégondée pour la troisième fois qui menace de se décrocher à tout moment ! Aucune proposition de dédommagement pour l'ensemble des usagers réguliers et fidèles qui quittent peu à peu cette piscine où ils ne sont pas respectés."
Posté le 19/07/2025 à 11:48"Très bien Bien accueilli ,très propre et tous est fait pour l'enfant. Et les courts de natation sont bien pour les petits ça les habitus as pu avoir peur de l'eau."
Posté le 16/08/2024 à 13:39"Déçu de la piscine... et des vestiaires. Les vestiaires 3 4 qui se battent pour tout le monde de chaque côté masculin et féminin. Il y a qu'un bassin pour tout le monde, max profondeur 1m35, si une personne veut nager, elle peut oublié avec le monde qui jouent dans le même bassin ! Espace jet d’eau en panne et il y a aucune autre activité que le toboggan. Donc 2 3 tours et c'est terminé. Les prix sont extrêmement cher pour si peu. Les photos vendent du rêve mais la réalité nous rattrape une fois arrivée. Heureusement qu'il y a l'eau de chauffé. C'était ma seule et unique visite. Il y a mieux ailleurs pour le même prix ! Douvres la delivrande par exemples. Plusieurs bassins et toboggan. Bref piscine de ouistreham à fuir."
Posté le 10/08/2024 à 15:07"Nous sommes allés dans cette piscine que nous appellerons patogeoire en raison de sa profondeure (1,35m max) et de sa taille. Nous mettons 2 étoiles seulement pour le toboggan qui est génial. Seulement, le mercredi 10 juillet, il y avait une colonie de vacances qui a pris tout le bassin et les ballons. Et au niveau des vestiaires, il y a seulement 2 vestiaire individuels et 2 vestiaires collectifs. Il y a marqué que les toilettes et les cabines sont régulièrement désinfectées alors que 1 toilette sur 2 n'est pas pratiquable."
Posté le 11/07/2024 à 11:58"Seulement 2 ou 3 cabines individuelles pour se changer, sinon ce sont des vestiaires collectifs qui sont en plus très petits. Il aurait été plus judicieux de réduire la taille de l'espace de déchaussage pour créer quelques cabines individuelles supplémentaires. Le prix est extrêmement cher (21€ pour 2 adultes et 1 enfant de 4 ans), par rapport aux équipements disponibles. Pour le même prix, la piscine de Douvres propose beaucoup plus d'équipements."
Posté le 27/06/2024 à 07:35"Dommage que je peux pas mettre zéro piscine complètement à fuir chaussures qui traînent dans les allées ils préviennent même pas qu'il y a des cours d'enfants le mercredi on se retrouve sur peuplé dans la piscine apprendre des ballons sur la figure en plus une honte ils prennent même pas la carte handicapé pour avoir des réductions vaut mieux faire 15 minutes de plus et avoir une piscine beaucoup mieux qui est à côté ceci est trop bruyant je ne retournerai jamais je vous mets quand même à zéro car franchement la propreté n'est pas au top et ni l'entretien beaucoup trop cher pour qu'est-ce que c'est"
Posté le 26/06/2024 à 21:12"Piscine agréable, eau chaude moi qui suit frileuse j'ai étais surprise par la température de l'eau qui nous fait rester plus longtemps dedant pour profiter un maximum, une bonne ambiance j'ai pas étais déçu du tous au niveau des vestiaires c'est propre rien à redire"
Posté le 17/06/2024 à 16:51Entreprises à proximité
Maison départementale des solidarités de Ouistreham
3 Rue du Docteur Victorien Debled
14150 Ouistreham
O P'tit Creux
14150 Ouistreham
Lozari
14150 Ouistreham
VETORIVA Clinique Vétérinaire - Drs Roger Malbaux Dubosclard Martinez
1 Av. du Colonel Dawson
14150 Ouistreham