Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Piscine Le Forum de Tregastel qui se situe au Bd du Coz-Pors, 22730 Trégastel (22). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Hormis le fait que le Forum est un endroit sympa et qu’il fait bon s’y détendre, y’a certaines personnes que l’on sent bien à travers les parois des cabines ont de gros problèmes d’hygiène et viennent là pour faire le gros lavage du mois ! Il serait judicieux de permettre aux gens de rentrer sans chaussures dans l’espace vestimentaires et claquettes obligatoire."
Posté le 17/10/2025 à 09:02"Endroit sympa avec une vue merveilleuse sur la la côte de granit rose mais un un prix un peu onéreux pour le service. L'eau du bassin principal n'est pas hyper chaude"
Posté le 09/10/2025 à 16:00"Centre nautique bien situé et bien entretenu au niveaux propreté.Merci au personnel. De nombreux panneaux et un règlement strict sont là normalement pour que chacun profite au mieux des équipements. Malheureusement il n'y a qu'une dizaine de transats exposés face à la mer où le double pourraient être installés. Pire à 5 m des maîtres nageurs, les personnes viennent déposer leurs serviettes à l'ouverture et repartent à l'espace détente sans que rien ne soit fait ou dit !?. Je suis resté 2h hier, sur les 6 chaises les plus proches des maîtres nageurs, 4 sont restées vides avec juste une serviette les 2h, et encore les 2 occupées c'est un monsieur qui a amené une chaise. Pourquoi ne pas mettre des panneaux obligeant à occuper les sièges comme c'est le cas à bien des endroits ailleurs ? Les serviettes abandonnées privant l'usage des transats devraient être empilées dans un coin. C'est franchement un manque d'éducation et rien n'est fait pour les usagers qui subissent."
Posté le 28/09/2025 à 09:15"Superbe experience avec mon conjoint et notre bébé de 10 mois"
Posté le 26/09/2025 à 18:12"Espace agréable. Dommage que les vélo de piscine ne soient pas accessibles. Je suis une habituée des piscine et balnéo. 1ère fois que je vois cela. Ce serait peut-être à revoir. Sinon. C'est très agréable."
Posté le 26/09/2025 à 03:42"Fan de cet endroit de la vue extraordinaire du sauna du jacuzzi à l’eau de mer, tarif pour personne handicapée et accompagnant, du luxe accessible c’est top. Nous y allons depuis des années!"
Posté le 20/09/2025 à 07:06"Génial ! On y a passé 4h en couple. SPA et piscine. C’est propre. Le cadre est top. Sauna. Hammam. Jacuzzi. Un bon gros moment de détente."
Posté le 13/09/2025 à 08:56"Une expérience à ne pas manquer. Le fait de nager dans de l’eau de mer sans vague est très appréciable. La propreté côté vestiaires, notamment odorante pourrait être améliorée."
Posté le 02/09/2025 à 10:17"Accueil très bien. Prestation très bien Nous avons une chance inouïe d'avoir cet établissement à notre porte."
Posté le 02/09/2025 à 09:46"Agréable très propre un vendredi fin de matinée avec pas trop de monde"
Posté le 29/08/2025 à 17:01Entreprises à proximité