Piscine aqualudique du Stade

📌 111 Av. Alsace Lorraine, 73000 Chambéry

4.1 / 5
(848 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:30–13:45, 16:45–20:00
  • Mardi 09:30–13:45, 16:45–20:30
  • Mercredi 09:30–20:00
  • Jeudi 09:30–13:45, 16:45–20:30
  • Vendredi 09:30–13:45, 16:45–20:00
  • Samedi 10:00–18:00
  • Dimanche09:00–17:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Piscine Piscine aqualudique du Stade qui se situe au 111 Av. Alsace Lorraine, 73000 Chambéry (73). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Parking

  • Parking couvert payant

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Agnes.O.
Note de : 1 / 5

"Inscrite au 1er trimestre de cours de natation niveau nageur, nous en sommes 5ème cours et au 4ème prof de natation.... aucun suivi par conséquent, aucun investissement de la structure afin de dispenser des cours à la hauteur de la demande. Aucune information n'est donné aux participants, la promesse de cours de natation niveau nageur n'est pas tenue."

Posté le 13/10/2025 à 14:22
Avis de : Elodie.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un excellent moment à la piscine, le personnel était très sympathique, les installations de très grande qualité. La prochaine fois nous reviendrons tester la zone bien-être avec plaisir !!!!"

Posté le 12/10/2025 à 07:53
Avis de : Audrey..
Note de : 5 / 5

"Je suis impressionnée par la propreté du vestiaire et l’accueil de Damian et Rudi, la qualité des installations et l’espace bien être avec vue sur le ciel est incontournable."

Posté le 09/10/2025 à 19:45
Avis de : Frédéric.v.
Note de : 5 / 5

"je suis allé a la piscine du stade samedi 4 a 16h.J adore l hospitalité et le sourire de la personne a l accueil et la conscience de la personne qui entretenait les vestiaires. bravo a l image que vous donnez cela fait plaisir."

Posté le 07/10/2025 à 14:54
Avis de : cabotine.a.
Note de : 4 / 5

"Super piscine mais comme toutes les piscines couvertes, l' eau est un peu froide"

Posté le 04/10/2025 à 15:46
Avis de : Regine.o.
Note de : 1 / 5

"Mon mari et moi nous allons souvent à la piscine aqualudique. Il m'est arrivé quelquefois (Mme SONEGO) de mettre un maillot une pièce avec des manches longues, sur lequel je n'ai jamais eu de remarque de la part des maîtres nageurs. Or, cet été je suis arrivée avec un maillot une pièce avec des manches longues lorsqu'une maître nageuse m'interpelle et me dit que je n'ai pas le droit de me baigner à cause des manches longues !! Du coup, j'ai payé mon entrée pour rien Et j'ai dû repartir à mon domicile, très en colère. J'ai pu remarquer plusieurs fois en venant à la piscine que de jeunes dames viennent à la piscine avec un maillot 2 pieces dont le bas est un string, c'est à dire qu'il y a un morceau infime de tissu qui passe sur la raie des fesses et les fesses de la personne sont entièrement nues. Donc je ne comprends pas que l'on me fasse des histoires pour des manches longues d'autant plus qu'il s'agit d'un vrai maillot, alors que des dames se promènent les fesses complètement nues et que ces dernières soient autorisées à venir ainsi dans l'établissement, d'autant plus qu'il s'agit d'une piscine Municipale où il y a des enfants et non d' une plage où les tenues sont libres. Sur vos affiches concernant les différents types de maillots, je n'ai jamais vu le modèle d'un string !! J'en conclus donc que vous préférez voir les fesses de ces jeunes dames et qu'un bout de tissu sur mes bras dérange. D'autre part, nous sommes venus au spa avec mon mari, nous avons payé 7 euros chacun (puisque nous sommes abonnés), et le hammam était en panne pour la 2eme fois ! mais aucun geste commercial de votre part. Également, les douches sont froides en hiver et chaudes en été. J'attends donc votre retour et vous en remercie par avance. Je vous souhaite une bonne journée."

Posté le 29/09/2025 à 20:33
Avis de : Bastien.a.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise accueil de la réception ! En l'espace de 2 visites en trois jours : -Je n'avais pas vu l'affiche de la fermeture de la zone spa, en demandant de me remettre mon entrée sur mon pass car je n'y suis du coup pas allé, la réceptionniste ne voulais pas me remettre ma séance sur mon badges. -un autre jours après avoir passé un appel pour voir si l'espace bien être était ouvert et une réponse positive, une fois sur place j'ai vu une affiche de la fermeture d'une partie de l'espace. Je voulais questionner pour savoir si c'était tj d'actualités, et une autre récéptionniste m'a indiqué que je n'avais qu'à lire les pancartes Je comprend que le contact client soit pas toujours facile à endurer tout les jours. Mais quand on vient avec bienveillance et gentillesse et qu'on se fait envoyer ch... Pas très agréable !"

Posté le 26/09/2025 à 17:35
Avis de : Dunand.r.
Note de : 1 / 5

"Pourquoi le changement d'horaire? Avant j'y allais tous les dimanches matin car ouverture a 9h00 c'étais super agréable que des nageurs une vingtaine de personne a chaque fois. Depuis le changement d'horaire qui n'est pas logique je n'y mets plus les pieds."

Posté le 20/09/2025 à 19:39
Avis de : Aurélie.u.
Note de : 1 / 5

"J'avais réservé un cours sur le site internet. Malheureusement, un contre-temps a fait qu'il fallait l'annuler. Impossible de l'annuler sur le site de réservation car le bouton annuler ne fonctionnait pas. Alors j'appelle pour prévenir que je ne viendrai pas avant l'heure du cours, et on me dit que la séance sera décomptée. J'ai perdu 9,90€"

Posté le 18/09/2025 à 07:55
Avis de : Laura.a.
Note de : 1 / 5

"Expérience très décevante dans l’espace bien-être. L’ambiance était froide, sans chaleur ni convivialité, ce qui est dommage pour un endroit censé être relaxant. De plus, une personne passait son temps à parler et à contrôler ce que faisaient les gens, ce qui cassait complètement le moment de détente. Je ne recommande pas si vous cherchez un vrai lieu de repos."

Posté le 12/09/2025 à 17:25

Entreprises à proximité

Cabrol Guy à Chambéry

Cabrol Guy

325 Rue de la Calamine

73000 Chambéry

0 Avis
Docteur Xavier Douysset- Chirurgie gynécologique et du sein à Belley

Docteur Xavier Douysset- Chirurgie gynécologique et du sein

700 avenue Narvik, Av. Lucien Tendret Biset

01300 Belley

72 Avis
CENTURY 21 IMMOVALLEE GESTION à Chambéry

CENTURY 21 IMMOVALLEE GESTION

13 Pl. Monge

73000 Chambéry

39 Avis
L'Atelier à Chambéry

L'Atelier

59 Rue de la République

73000 Chambéry

660 Avis
Genèse Patrimoine, optimisez votre épargne et prévoyance santé. à Chambéry

Genèse Patrimoine, optimisez votre épargne et prévoyance santé.

241 Av. du Grand Verger

73000 Chambéry

38 Avis
INTERVIEW Agencement Intérieur à Chambéry

INTERVIEW Agencement Intérieur

334 Rue Nicolas Parent

73000 Chambéry

5 Avis
Mutuelle Des Motards à Chambéry

Mutuelle Des Motards

700 Fbg Montmélian

73000 Chambéry

17 Avis
ASTORIA FINANCE à Chambéry

ASTORIA FINANCE

110 Rue Sommeiller

73000 Chambéry

30 Avis
Boulangerie La Talemelerie Sénat à Chambéry

Boulangerie La Talemelerie Sénat

16 Rue du Sénat de Savoie

73000 Chambéry

107 Avis
Lycée Costa de Beauregard à Chambéry

Lycée Costa de Beauregard

340 Rue Costa de Beauregard

73000 Chambéry

23 Avis
Conseil départemental de la Savoie à Chambéry

Conseil départemental de la Savoie

73000 Chambéry

10 Avis
Erotic Dream à Chambéry

Erotic Dream

Zone industrielle de Bissy, 381 Rue Aristide Berges

73000 Chambéry

11 Avis
L'Entrepôt Du Carrelage - Voglans à Chambéry

L'Entrepôt Du Carrelage - Voglans

345 Av. de Villarcher

73000 Chambéry

15 Avis
Mobalpa à Chambéry

Mobalpa

543 Av. de Villarcher

73000 Chambéry

377 Avis
JODHPUR® - Restaurant Indien Chambéry à Chambéry

JODHPUR® - Restaurant Indien Chambéry

4 Rue Général Ferrié

73000 Chambéry

693 Avis
Direction départementale des Finances publiques à Chambéry

Direction départementale des Finances publiques

5 Rue Jean Girard Madoux

73000 Chambéry

5 Avis
YESSS Electrique à Chambéry

YESSS Electrique

159 Rue du Pré Pagnon

73000 Chambéry

21 Avis
M.J.C Chambéry Musculation Educative et de Loisir à Chambéry

M.J.C Chambéry Musculation Educative et de Loisir

185 Quai des Allobroges

73000 Chambéry

6 Avis
Imaprim - Siège Social à Chambéry

Imaprim - Siège Social

Ecoquartier Vétrotex, 156 Rue Amiral Gérard Daille

73000 Chambéry

37 Avis