Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 14:00–19:30
- Mercredi 14:00–19:30
- Jeudi 14:00–19:30
- Vendredi 14:00–19:30
- Samedi 14:00–19:30
- Dimanche14:00–19:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Piscine Piscine Creissan qui se situe au , 34370 Creissan (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Maître nageur met la music très forte Désagréable Je ne viendrai plus"
Posté le 12/08/2025 à 17:03"Nous avons été à la piscine de creissan car nous avons appris que l'ancien maître nageur n'était plus là et avec grande satisfaction c'était vrai. Nous avons vu le nouveau maître nageur qui est très gentil et professionnelle rien avoir avec celui de l'année dernière ! Donc le plaisir est revenu de cette agréable piscine."
Posté le 22/07/2025 à 17:16"Piscine de taille humaine, agréable et bien entretenue"
Posté le 11/07/2025 à 19:31"Maître nageur TRÈS désagréable. Il se défoule avec les gens. Il n'a AUCUNE politesse. On est presque pas venus à la piscine cet été à cause de lui. Il se promène en claquettes lorsqu'il crie aux clients pour les empêcher de ranger les tongs dans le sac (il exige de les laisser dehors). On ne peut pas permettre à de personnes si mal éduqués d'être dans un lieu publique. Reste très bien (accueil, propreté, ambiance...)."
Posté le 30/08/2024 à 15:14"Nous y sommes allés une fois cet été , la dame à l accueil très sympa comme chaque année . Par contre le maître nageur nul et se prend pour je sais pas quoi … surveille même pas la piscine et en plus se permet de donner des leçons … des transats pris par des personnes qui ne se mettent pas dessus laissant des personnes âgés par terre toute l apres midi mais ce monsieur ne gère pas les transats lol alors il gère quoi ….. préfère faire son beau …. On n’a plus remis les pieds durant les trois semaines de vacances ."
Posté le 08/08/2024 à 13:20"Maître nageur exécrable . Nous y sommes allés 3 fois car les enfants ont besoin de se baigner avec la chaleur. Il se croit tout permis et est très irrespectueux avec nous. Je ne reviendrai plus au vu du manque de respect. C’est bien dommage car c’est la seule piscine accessible aux alentours de notre commune."
Posté le 24/07/2024 à 16:21"Le maitre nageur est un surveillant pénitentiaire. Hautain et insupportable avec ses innombrables règles dignes d'une prison. Fort dommage car j'aime bien cette piscine mais son attitude est lamentable ce qui gâche ce qui est censé être un moment de détente. Se faire aboyer dessus a peine arrivé ne donne vraiment pas envie de revenir!"
Posté le 19/07/2024 à 23:31"Nul"
Posté le 19/07/2024 à 17:22"Maître nageur hautain qui invente des règles et qui passe sa journée à hurler sur tous le monde, pas d’ombre, transats payants, sol brûlant et interdit de mettre des claquettes. En bref rien de vraiment intéressant n’y allez pas."
Posté le 17/07/2024 à 15:02"Si je pouvais mettre zéro étoile je le ferais. Exécrable. Pas d’ombre. Pas droit aux claquettes donc on se brûle les pieds. Tellement de règles. Apparemment c’est la faute du maire. Heureusement que les enfants se contentent de peu."
Posté le 10/07/2024 à 13:39Entreprises à proximité