Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:30–14:00
- Mardi 12:30–14:00, 16:30–19:00
- Mercredi 12:30–14:00
- Jeudi 12:30–14:00
- Vendredi 12:30–14:00, 16:30–19:00
- Samedi 12:30–14:00, 16:30–18:00
- Dimanche09:00–12:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Piscine Piscine du Long Rayage qui se situe au 6 Chem. du Parisis, 91090 Lisses (91). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"musique trop forte"
Posté le 17/06/2025 à 18:01"Vos horaires sur Google sont erronés, Il est noté 12h-17h, arrivés devant la piscine à 13h les horaires affichés etaient 8h-12h ce Dimanche."
Posté le 11/05/2025 à 17:10"Aujourd’hui j’ai fêter l’anniversaire de mon fils pour ses 7 ans , le personnel était génial superbe organisation la Deco super sympa les enfants se sont amusés"
Posté le 10/05/2025 à 17:42"J’ai fêté l’anniversaire de ma fille de 7 ans avec ses copines ce week-end à la piscine et c’était vraiment top! Tiphaine et son collègue ont su animer l’après midi avec les enfants. Des jeux sont organisés au début puis les enfants sont en jeux libres dans la piscine avec tapis, ballon, toboggan, gros animaux gonflables où les filles se sont éclatées, toujours sous la surveillance des maîtres nageurs. Un espace avec de la décoration a été installé afin qu’on puisse prendre le goûter tous ensemble et immortaliser ce moment autour de la piscine. Si vous souhaitez un lieu qui change de Dundee Parc, Tfou Parc alors foncez à la piscine du Long Rayage, vous ne serez pas déçus l’équipe est géniale 😊"
Posté le 07/10/2024 à 07:18"Je vais régulièrement à cette piscine . Tout parfait : accueil, vestiaires, température de meau, matériel prêté, et personnel!"
Posté le 06/10/2024 à 15:49"C'est dommage que l'eau de la piscine est plus chaude que celle des douches celle-ci est glacé obligeant les gens à se baigner sans pouvoir passer à la case douche !!! C'est inadmissible les enfants sont gelée , au téléphone la dame a dit que l'information avait étais remonter mais pas de date de réparation !"
Posté le 03/09/2024 à 12:47"La structure est très bien. Semie ouverte par beau temps. En revanche personnel de caisse, job d'été sans doute, entrain de dormir à 13h. Les maîtres nageurs restent une heure assis sur leurs chaises. Aucune organisation des lignes pour essayer de faire en sorte que les nageurs rapides, les nageurs tranquil et les nageurs avec équipement ne soit dans la même ligne d'eau... Vraiment dommage... de simple panneau pourraient tellement aider!"
Posté le 13/08/2024 à 11:34"Je connais cette piscine depuis enfant ('90) Je trouve qu'elle a mal vieilli et c'est vraiment dommage car elle est vraiment sympa à la base, j'ai toujours adorée y aller. Mais force est de constater que le niveau d'hygiène n'y est plus (ce qui à mon sens est important). Les vestiaires sont vraiment sales, que ce soit le sol jonché de papiers, cheveux, un caleçon sale dans les vestiaires...Les sanitaires sales aussi et le rouleau papiers wc se baladant hors de la boite, pas de savon...A l'époque il y avait toujours un monsieur ou une dame qui nettoyait tout au long de la journée, ainsi que le bord de la piscine. D'ailleurs le bord de la piscine était sale aussi. Des cheveux des chips...c'est super lorsqu'on vient avec son enfant. Un peu le bazard autour des bassins, un baby-foot, un panier de basket, tous les bacs autour de la pataugeoire avec les frites ceintures bouées etc...c'est vraiment devenu bordélique. Des gens sont carrément habillé autour des bassins (même si ceux-ci ne se baignent pas c'est vraiment moyen) des mamans viennent avec leur cozy, les enfants courent dans la pataugeoire où il y a les petits, envoient leurs ballons...Franchement la gestion de la piscine est devenu lamentable et je m'en foutiste. Sans parler des maîtres nageurs, alors là...ils ont l'air d'être clairement au bout de leurs vies d'être là. Pas accueillant du tout, et très froid. Ils vous regardent mal et hurlent sur les enfants comme ci c'était le quartier. Ce qui m'a également choquée c'est la télé devant la piscine avec les JO....comment assurer la sécurité des gens lorsqu'on ne surveille pas les bassins ? Il faudrait aussi revoir vos horaires, je n'ai jamais vu une piscine fermer aussi tôt en pleines vacances d'été, 17h30 on vous dit de rassembler vos affaires et de partir. Du coup j'ai payer plus de 5€ pour 1h...Bref, j'ai toujours adorée cette piscine, j'y ai été toute mon enfance, alors j'ai voulu y emmener ma petite par plaisir. J'ai été très déçue et peinée de voir ce qu'elle était devenue...faut vraiment revoir vos conditions d'hygiène ainsi que vos employés."
Posté le 12/08/2024 à 14:15"Très bien piscine qui s'ouvre quand il fait beau. Le personnel est sympathique"
Posté le 11/08/2024 à 15:38"Lieu très agréable avec le soleil, très peu de monde entre midi et 14h, le personnels est super sympa et du matériel à dispo !"
Posté le 04/08/2024 à 12:12Entreprises à proximité
Metamorphose Boutique
91090 Lisses
Commune de Lisses
91090 Lisses
Commune de Lisses
91090 Lisses
ETF agence Île de France
91090 Lisses