Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–14:00, 17:00–21:00
- Mardi 11:00–14:00, 17:00–21:00
- Mercredi 14:00–21:00
- Jeudi 11:00–14:00, 17:00–21:00
- Vendredi 11:00–14:00, 17:00–21:00
- Samedi 14:00–18:00
- Dimanche08:30–18:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Piscine Piscine Le Dôme Saint-Germain qui se situe au Av. des Loges, 78100 Saint-Germain-en-Laye (78). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Sauna
Services
- Restaurant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très belle piscine, mon fils est ravi"
Posté le 08/10/2025 à 12:04"1) Belle et grande piscine (3 bassins) très bien localisée à 5 mn du tram et du RER Saint-Germain-en-Laye et des bus. 2) Le Personnel à l'accueil nous a toujours très bien accueillis. Mon fils avait perdu ses lunettes et le personnel de l'accueil s'est mobilisé pour les retrouver ! 3) Mention spéciale au maître nageur Khalid qui accompagne mon garçon . C'est un vrai coach qui fait son travail avec passion, très observateur et à l'écoute. Il sait aussi booster les enfants avec beaucoup de bienveillance. Le maître nageur Nabil qui a entraîné aussi mon fils une fois, est super. Très sincèrement l'équipe encadrante des coachs est au TOP pour avoir pris le temps d'échanger avec d'autres apprenants. 4) C'est vrai que la propreté des vestiaires ou des sanitaires laisse à désirer. Mais si chaque usager prenait bien soin pour laisser l'endroit propre tout le monde y gagnerait. Il y a trop d'affluence pour incriminer le personnel. La preuve en est que la piscine que nous avions fréquentée au mois d'août dernier, était toujours bien entretenue. Nous privilégions les cours de piscine individuels très tôt le matin où c'est plus calme et plus propre."
Posté le 06/10/2025 à 20:41"Espace Piscine agréable, cependant pourrait être plus propre au vu du prix de l'entrée (6.5). Mais cela reste correct. La ligne de 50m n'est pas toujours ouverte. Il y a des douches individuelles."
Posté le 05/10/2025 à 11:36"Super piscine, cours particuliers avec Morgan est super! Merci"
Posté le 05/10/2025 à 10:58"Contrairement à de nombreux avis négatifs, je trouve cette piscine très agréable, le personnel d'accueil a toujours été, pour moi, très agréable et patient, n'hésitant pas à m'accompagner pour me montrer le fonctionnement, notamment des réservations. Les maîtres nageurs sont également très sympas. Bon courage pour tout le personnel car les mauvaises critiques sont certainement dures à encaisser."
Posté le 04/10/2025 à 13:45"Je ne comprends pas tous ces avis négatifs ! Ils se croient ou au juste ? Au Ritz ?? La piscine est très correctement entretenue, les installations sont modernes, et le bassin est ouvert sur 50m la plupart du temps. Ceux à qui ça ne convient pas n’ont qu’à opter pour une piscine privée avec du marbre et de la dorure avec une entrée à 100€ !"
Posté le 29/09/2025 à 08:56"Manque de propreté ! Les espaces cabines et douches sont vraiment très sales. Le bassin, heureusement, est plutôt propre mais le reste c'est honteux de laisser en cet état, l'hygiène n'est pas respectée faut vraiment faire quelque chose ! Quant au bassin, il est en 50m le matin et 25m en fin de journée, sur l'idée c'est pas mal cependant merci de respecter les couloirs ! Quand un couloir est indiqué pour Nage avec palmes ou Nage rapide merci de ne pas y aller si votre niveau n'est pas le bon ou si vous n'avez tout simplement pas de palmes (par exemple !). Il serait peut-être bon aux maîtres nageurs présents de faire des rappels à l'ordre aux personnes qui sont dans les mauvais couloirs. Cela rendra les séances de tous plus agréables, c'est une évidence ! Pour terminer, certains d'entre-nous n'ont pas la possibilité de venir de 11h à 14h pour profiter du 50m; serait-il possible de faire 1 ou 2 journée par semaine en ayant le bassin complet ? (autre que le samedi et dimanche) Mais par pitié, avant tout, faites quelque chose pour l'hygiène des douches et vestiaires !"
Posté le 25/09/2025 à 13:47"Habitant de Marly le roi, je souhaitais me rendre à la piscine de Saint-Germain-en-Laye ce matin à 11h (mardi 16 septembre), mais il m’a été impossible de trouver une place de stationnement malgré le nombre important de places de parkings potentielles aux alentours. Après avoir tourné longtemps, même assez loin du site, j’ai dû renoncer et repartir. Toutes les places, et même les trottoirs étaient pris par des voitures. Impossible de se garer. Il semble que la plupart des places soient occupées par des usagers du RER A, ce que confirment d’ailleurs certains avis et retours de nageurs réguliers. C’est très regrettable, car cela pénalise directement les personnes qui viennent uniquement pour profiter de la piscine. J’attribue donc une seule étoile, non pas pour la qualité de l’établissement en lui-même, mais pour ce problème de stationnement récurrent qui rend l’accès très difficile. J’espère sincèrement qu’une solution pourra être trouvée, même si cela dépend probablement de décisions dépassant la seule gestion de la piscine."
Posté le 16/09/2025 à 09:49"Je viens tous les jours et parfois très découragé de faire ma séance de natation le matin car c’est un véritable désordre. Il n’y a pas assez de ligne d’eau et les lignes « nageur confirmé » ne veulent rien dire. Des gens viennent s’entraîner et nous n’avons pas envie de perdre notre temps à nous battre sur les lignes d’eau. Du coup je viens plus nager et je profite à la plage de la salle de sport Décevant malgré tout"
Posté le 15/09/2025 à 12:54"Manque d’hygiène dans l’espace cabines , pas des douches cabines tout est ouvert et mixte. Un appel à la maire : SVP il faudra faire venir du personnel de nettoyage c’est quelque chose de primordial une piscine propre. Sinon le bassin est bien entretenu , l’eau est bien propre bcp mieux que dans des autres piscines à côté ."
Posté le 14/09/2025 à 07:47Entreprises à proximité
BATIGERE HABITAT (SA HLM)
78100 Saint-Germain-en-Laye
C-INTERIEUR
78100 Saint-Germain-en-Laye
Forêt Domaniale de Saint-Germain-en-Laye
78100 Saint-Germain-en-Laye
Dr Chlöé Hansenius
Cabinet dentaire du Dr Flore Delaunay, 13 Rue de la Salle
78100 Saint-Germain-en-Laye
Eurofins - Laboratoire de biologie médicale St-Germain-en-Laye Château
5 Rue de la Paroisse
78100 Saint-Germain-en-Laye
Pompes funèbres PFG SAINT-GERMAIN-EN-LAYE - Rue Saint-Eloi
10 Rue Saint-Eloi
78100 Saint-Germain-en-Laye
laverie libre service
78100 Saint-Germain-en-Laye
Huchez Delorme Emmanuelle
78100 Saint-Germain-en-Laye
Jin Ling MTC - Cabinet Soins Enegétiques Médecine Traditionnelle Chinoise
15 Rue de Fourqueux
78100 Saint-Germain-en-Laye