Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–13:30, 14:30–19:00
- Mardi 16:45–21:00
- Mercredi 10:00–12:00, 15:30–19:00
- Jeudi 12:00–13:30, 16:45–20:00
- Vendredi 12:00–13:30, 16:45–20:00
- Samedi 14:30–18:00
- Dimanche08:30–13:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Piscine Piscine les Aquatides à Loudeac qui se situe au Chem. des Livaudières, 22600 Loudéac (22). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Superbe espace Equipe sympa"
Posté le 05/10/2025 à 19:11"Piscine super Prix raisonnable Equipe accueillante Un seul bémol. Les cabines que je trouve un peu petite"
Posté le 24/04/2025 à 18:20"Toujours aussi froide, eau et surtout l'air Pas beaucoup de coin détente Mais elle fait le job, pas plus pas moins Par contre propre"
Posté le 29/03/2025 à 05:46"Super piscine pour passer un bon moment, c'est propre, agréable pour les enfants et les grands et l'eau est chaude !"
Posté le 15/02/2025 à 20:11"J'aime bien emmener mes enfants à cette piscine qui est spacieuse. J'ai trouvé que l'eau était un peu froide les deux dernières fois, ce qui nous oblige à partir plus tôt que l'on voudrait."
Posté le 15/02/2025 à 13:10"Mon fils a été au jardin d'eau hier et aujourd'hui, et il est traumatisé il ne veux plus y remettre les pieds. Maître nageuse vraiment agressive avec les enfants qui ont peur de l'eau. Pourtant je suis loin d'être une maman sur protectrice je suis d'accord qu'on pousse un peu les enfants pour les motivés, mais la j'ai jamais vu ça! Mes deux aînées ont fait du jardin d'eau, pareil ils avaient très peur de l'eau mais les maîtres nageurs ont été super! Si on a pas de patience on ne bosse pas avec des enfants, ou on va entraîner l'équipe olympique !!!"
Posté le 11/02/2025 à 21:28"Piscine très sympa. Il y a un toboggan très bien, quelques bains à remous, une pataugeoire, un bassin max 1m, un bassin max 1,50m (à vue de nez) et un bassin de nage. Amenez un bonnet de bain car il est obligatoire. Un distributeur à maillots de bain et à bonnets est à disposition à gauche de la caisse (environ 4€ le bonnet minimum pour silicone ou tissu). Maîtres nageurs aimables."
Posté le 19/08/2024 à 19:32"il est stipulé dans le réglement que seuls les shorts de bains et les paréos pour femmes sont interdits. aucun texte ne renvoie à la prohibition d'un maillot de bain deux pièces. c'est donc avec aigritude et mépris qu'une employée m'a refusée l'accès à la piscine à cause de mon maillot de bain. pas de remboursement."
Posté le 29/07/2024 à 12:39"Mal aimable . Ma conjointe virée sans ménagement car il faut absolument être en maillot alors qu'il y a 1 an il n'y avait aucun soucis . Discrimination."
Posté le 22/06/2024 à 10:57"J’ai fait 45 min de route pour ma fille qui aime bien les toboggans et profiter du grand bassin, à mon arrivée on m’annonce que seule le bassin moyen est ouvert au public car il y a des cours scolaires, alors que rien n’est signalé sur le site internet, je viendrais plus ici par peur de ne pas pouvoir nager."
Posté le 15/04/2024 à 12:46Entreprises à proximité