Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:30–14:00
- Mardi 11:30–14:00, 16:30–21:00
- Mercredi 11:30–14:00
- Jeudi 11:30–14:00, 16:30–20:00
- Vendredi 11:30–14:00
- Samedi 09:00–12:00, 14:30–19:30
- Dimanche08:30–13:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Piscine Piscine Michel Bertrand qui se situe au Rue de Norvège, 54500 Vandoeuvre-lès-Nancy (54). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une catastrophe cette piscine... A fuir... J'ai inscrit mon fils pour des cours de natation, c'est une horreur, depuis le début aucune organisation... Mon petit bonhomme ne figure jamais sur le planning, il ne sait jamais dans quel groupe il est... Dans cette piscine, au téléphone ils osent dire que les enfants sont bien pris en charge alors que cette semaine mon petit bonhomme s'est retrouvé seul au bord du bassin avec un autre petit garçon!!!! Une honte, il ne sait pas nager il vient là pour apprendre et on ose le laisser seul au bord de la piscine !!!! Je comprends mieux maintenant pourquoi les parents ne sont pas autorisés à rester dans le hall... Il vaut mieux cacher leur manque de professionnalisme Je suis très en colère, je ne renouvelerai pas les cycles, un seul suffira, je regrette vraiment d'avoir choisi cette piscine... Plus jamais..."
Posté le 24/09/2025 à 14:01"La personne à l’accueil (probablement nouvelle, car auparavant les agents étaient toujours très aimables et à l’écoute) ne prend pas vraiment le temps d’écouter et, de ce fait, ne répond pas correctement aux questions. Elle donne l’impression d’être agacée de devoir simplement répondre aux demandes. Elle m’a même dit : « Non mais depuis ce matin, on m’appelle pour les cours de natation et je répète la même chose ». Quand je lui ai demandé comment s’inscrire, elle m’a dit simplement : « Oui, ça se fait depuis votre compte ». Or, le jour J, après plus de 10 minutes à essayer, il était impossible de s’inscrire. J’ai finalement découvert en allant sur le site web, qu’il fallait en réalité passer par un lien spécifique présent sur la page d’accueil pour accéder à l’inscription. Cette personne ne semble pas adaptée pour un poste d’accueil : elle manque de patience, ne prend pas le temps d’expliquer correctement et laisse transparaître son agacement."
Posté le 30/08/2025 à 13:00"RAS A l'ombre"
Posté le 17/08/2025 à 09:56"Une belle piscine familiale comme on les aime! Bonne hygiène, locaux nettoyés régulièrement. Le personnel est très accueillant, mention spéciale à la MNS Vanessa. Les jeux et le toboggan ravissent petits et grands ! On adore!"
Posté le 13/08/2025 à 15:00"Piscine sympa pour les familles ! Les locaux sont propres et régulièrement nettoyés. Des jeux sont mis à disposition des enfants (ballons, cerceaux) ce qui rend la baignade encore plus ludique. Il y a 3 toboggans de différentes tailles très appréciés des jeunes. Les maîtres-nageurs sont présents et font bien leur travail, tout en restant bienveillants. Accueil très aimable également, ce qui est toujours agréable. Nous reviendrons avec plaisir !"
Posté le 07/08/2025 à 21:26"Très bonne piscine! Maîtres nageurs au top"
Posté le 18/07/2025 à 15:25"La piscine et bien il ya des activités des ballon des maitre nageur emable rien a dire"
Posté le 13/07/2025 à 16:32"Bon établissement mais personnel pas aimable et très hautain lors de leurs réponses à nos questions."
Posté le 02/07/2025 à 11:57"Je ne mets qu’une étoile et pourtant… les bassins sont très bien conçus. On est avec notre enfant bas âge jusqu’à 10-12 ans dans la même bassin (voir plus évidemment). Très pratique quand on a plusieurs enfants en plus. Toboggans adaptés pour l’âge des petits, des maternels et primaires mais surtout apporte l’avantage pour l’adulte de pouvoir rester dans l’eau pour le « rattraper » . Puis le grand bassin séparé pour les nageurs. Extérieurs sympas aussi. MAIS LES HORAIRES ! Ferme le mercredi après midi sauf pour les cours individuels. N’est il pas plus judicieux de faire les cours en fin de journée et laisse le mercredi après-midis pour les familles ? Ouvert certains jours juste entre midi ! Incroyablement mal adapté pour les parents et grands parents qui souhaitent profiter de cette piscine pendant que les enfants ne sont pas en classe !!!!"
Posté le 26/06/2025 à 16:01"Ils nous virent juste parce que on va habillé dans la terrasse et 1h avant ils nous dis qu’on a le droit d’aller à deux dans le grand toboggan et juste quand il est ouvert on a fait a 2 et il nous ont dit vous avez pas le droit c que a 1"
Posté le 25/06/2025 à 13:57Entreprises à proximité
Community by Shell Recharge Charging Station
54500 Vandoeuvre-lès-Nancy
École Privée Notre Dame de Bonsecours La Malgrange
2bis Rue Catherine Opalinska
54500 Vandoeuvre-lès-Nancy
Optalor - Centrale d'achat des opticiens indépendants
6 All. de la Forêt de la Reine
54500 Vandoeuvre-lès-Nancy
Khaya El Houssine
54500 Vandoeuvre-lès-Nancy
LEMTA
54500 Vandoeuvre-lès-Nancy
École Nationale Supérieure d’Électricité et de Mécanique (ENSEM)
2 Av. de la Forêt de Haye
54500 Vandoeuvre-lès-Nancy