Piscine Oloron Haut-Béarn
📌 6 Bis Bd François Mitterrand, 64400 Oloron-Sainte-Marie
Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–13:45
- Mardi 12:00–13:45, 18:00–20:30
- Mercredi 14:00–17:15
- Jeudi 12:00–13:45
- Vendredi 12:00–13:45, 18:00–20:00
- Samedi 10:00–11:45, 14:00–17:15
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Piscine Piscine Oloron Haut-Béarn qui se situe au 6 Bis Bd François Mitterrand, 64400 Oloron-Sainte-Marie (64). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Piscine intérieure et extérieure.tres bien. Casier à code sans pièce mais si problème attention à bien vérifier si c'est bien le propriétaire des objets en déverrouillant suite perte du code..."
Posté le 20/09/2025 à 22:45"Petite piscine correcte pour faire ses longueurs. Le bassin extérieur est nettement mieux, le pentagliss sympa. Il y a un plongeoir !"
Posté le 24/08/2025 à 08:58"Piscine très peu accueillante. Eau froide, maître-nageur sur son portable et tobogans fermés car soit disant pas surveillés. De plus pas d'endroit pour changer bébés, casiers ccondamnés. Nous ne recommandons pas cet endroit !"
Posté le 20/08/2025 à 17:40"De passage à Oloron pour des vacances nous avons découvert avec grande joie les superbes infrastructures de la piscine. Eau chaude, propreté top, maîtres nageurs sympa, aires de repos grandes. Prix super démocratique. 10/10!! 4 heures d’amusement pour les enfants!"
Posté le 06/08/2025 à 16:18"Piscine très agréable un toboggan pour les enfants une ligne extérieure si vous voulez nager un espace avec de l'herbe très agréable je recommande"
Posté le 20/06/2025 à 12:22"Je suis très déçu(e) par la piscine d'Oloron. La température de l'eau est glaciale, ce qui la rend très peu agréable pour nager. De plus, l'état des vestiaires est déplorable : murs sales, sols sales et en mauvais état, ce qui est peu rassurant en termes d'hygiène. Le sol extérieur est également bouillant, ce qui rend la sortie difficile et inconfortable. Nous avions l'habitude d'aller à la piscine de Lanne en Barétous, mais cette année, la température de l'eau y est aussi froide qu'à Oloron, apparemment pour faire des économies d'énergie. Franchement, cela ne motive pas du tout à y retourner. Nous préférons maintenant faire un peu plus de route et aller à Lons ou Nay, où la qualité des installations est nettement meilleure. C'est dommage, car je pense que la piscine d'Oloron risque de perdre beaucoup de clients si ces conditions ne s'améliorent pas rapidement."
Posté le 19/06/2025 à 08:35"Pour une piscine public , dommage qu'elle ne soient pas ouvertes avec des horaires plus larges pour le public .entre midi et 13h30 c'est toujours blindé et de plus pas une ligne d eau réservé aux nageurs palmes et pads . Sans parler de l'augmentation du prix de l' entrée."
Posté le 25/11/2024 à 12:07"Très propre, bien accueilli."
Posté le 07/11/2024 à 10:24"Photo publicitaire très avantageuse... pas la réalité. La piscine intérieure est petite.. la piscine extérieure est encore plus petite et il faut attendre entre 20 à 30min pour faire un tour de toboggan ou de plongeoir. Les vestiaires ne sont pas propres."
Posté le 18/08/2024 à 18:39"Piscine charmante bien équipée mais tout de même messieurs un peu d'hygiène dans les vestiaires, serait la bienvenue,dégueulasse le mot n'est pas trop fort."
Posté le 08/08/2024 à 17:06Entreprises à proximité
Cabinet de gynécologie médicale, d'obstétrique et d'échographie
Résidence Naba, 3 Av. de la Gare
64400 Oloron-Sainte-Marie