Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–13:50, 16:15–19:00
- Mardi 12:30–13:50, 17:00–19:00
- Mercredi 14:00–18:30
- Jeudi 12:00–13:50
- Vendredi 12:00–13:50, 17:00–19:50
- Samedi 14:00–19:00
- Dimanche09:00–13:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Piscine Piscine Yves Moreau qui se situe au 4 Av. de Soulins, 91800 Brunoy (91). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Piscine de mon enfance que j'ai toujours appréciée mais... où sont passé les arbres ??? Avant les travaux, il y avait de très beaux arbres. Là c'est vide, impossible de trouver de l'ombre ! Les nouveaux arbres plantés sont minuscules, je ne comprends pas. Autre point faible, le bassin : on est passé d'un bassin à carreaux plein de charme à une sorte de cuve en métal brillante moche. Quel dommage après autant d'années de travaux... Allez je mets quand-même 2 étoiles pour le personnel qui est très sympa."
Posté le 05/09/2025 à 16:33"Moment agréable à la piscine un accueil très sympa ,néanmoins manque d'hygiène des sanitaires douches , toilettes et vestiaires malgré un public restreint fin Août, il aurait suffit pour palier à ce manque d'assurer un nettoyage plus fréquent dans la journée, d'autant plus que des membres du personnel étaient assis à discuter avec les maîtres nageurs sur les gradins , revoir le profil de poste de ces derniers . Fred"
Posté le 01/09/2025 à 12:58"Piscine très agréable, surtout l'été lorsqu'elle est découverte, on se croirait presque en vacances! Il y a aussi des transats et une grande pelouse ainsi que des jeux d'eau pour les enfants. De plus, tout le personnel est à l'écoute et sympathique. Les vestiaires et les installations sanitaires sont propres. Pendant l'année scolaire, les créneaux d'ouverture au public sont restreints afin que tous les élèves de la commune puissent avoir accès à un enseignement aquatique au cours de la journée. Piscine à recommander"
Posté le 31/08/2025 à 09:57"Super piscine et staff sympa :)"
Posté le 29/08/2025 à 11:21"Vigile très désagréable. Si vous venez en trottinette ou autre, évitez de la mettre devant sa chaise : il s’installe juste devant les barres réservées aux trottinettes, ce qui empêche de les ranger correctement. Il parle très mal aux visiteurs et se comporte comme une autorité autoproclamée, ce qui rend l’accueil particulièrement hostile"
Posté le 13/08/2025 à 14:56"Je suis aller ce mois d'août 2025 un peu déçu car c'était pas ouvert en plein ciel. A part ça rien à sire mais j'étais pas habitué au matériel utilisé dans la piscine"
Posté le 09/08/2025 à 14:15"Lieu accueillant, joviale, propre et vraiment top si vous voulez passer une journée agréable. Personnel très sympa"
Posté le 09/08/2025 à 11:02"Éclaté au sol ! Pas d'informations sur le site internet ont a pas le droit aux short de bain et il faut des bonnets ont l'apprend sur place ! Qu'ils vendent sur place à prix d'or... l'affichage pour interdire la nourriture est mieux exposé que celui de la tenue... prix élevé pour une qualité médiocre. Des maîtres nageur plus attentif au fait que vous soyez en bonnet qu'à votre sécurité... je suis dégouté de ses conditions d'accueil."
Posté le 02/07/2025 à 16:53"Agréable, surtout en été lors de l'ouverture du toit."
Posté le 01/07/2025 à 17:57"Jolie piscine municipale, qui a le très grand avantage d'être extérieure l'été ! 2 grands bassin et des jeux d'eau extérieurs. Une grande pelouse pour se de reposer. Bemol : pas beaucoup de place pour se garer dans le tout petit parking, il faut trouver une place dans les rues autour. Penser au bonnet de bain obligatoire ! Shorts interdits également."
Posté le 25/06/2025 à 10:55Entreprises à proximité