Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–19:00
- Mardi 10:00–21:00
- Mercredi 07:30–19:00
- Jeudi 10:00–19:00
- Vendredi 07:30–19:00
- Samedi 09:00–17:00
- Dimanche09:00–17:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Piscine Stade Nautique de Pau qui se situe au Av. Nitot, 64000 Pau (64). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Espace propre entretenu et fonctionnel. Bien être : Un hammam ne marche pas mais les deux saunas oui et pour une récupération sportive c’est beaucoup mieux qu’à Caliceo. Moins m’as tu vu également. Je recommande !"
Posté le 03/10/2025 à 04:51"Fatigué d'être constamment accueilli par un dragon au guichet du stade nautique de Pau. Cette hôtesse est apparemment au bout de sa vie; elle est malpolie, condescendante, pressante et vulgaire. Quand est-ce que vous allez la remplacer par quelqu'un d'accueillant et sympathique car visiblement elle déteste son métier? 30/09/2025"
Posté le 01/10/2025 à 06:05"Stupéfiant si ce n'est scandaleux d'arroser à l'arroseur automatique en permanence les dalles extérieures plutôt que de les recouvrir d'un revêtement en plastique dur identique à celui qui est en bordure des bassins, afin de ne pas se brûler les pieds. Par ailleurs, les douches sont trop chaudes"
Posté le 20/09/2025 à 14:24"Top! Les petits ont bien joué avec le toboggan, les chaises à bulles… Je recommande pour passer un bon moment en famille"
Posté le 25/08/2025 à 21:20"J'ai une carte horaire 10 heures. C'est rentable mais je ne sais jamais quand y aller pour pouvoir nager dans de bonnes conditions sans trop de monde. Période scolaire, vacances scolaires, jour férié... Toujours du monde. Ce 15 août matin je m'y suis rendu mais j'ai renoncé à aller dans le grand bassin extérieur. Il y avait 6 a 7 personnes par ligne d'eau minimum. Pour y nager et ressortir stresse par la promiscuité non merci. J'ai du me contenter de barbotter un peu à l'intérieur et partir 25 minutes plus tard. Heureusement que je n'ai pas dépensé 5 euros pour ça. En période scolaire et en semaine, beaucoup de retraités occupent les bassins. Il serait bien que le centre nautique communique sur la fréquentation habituelle, voire mieux, rende disponible sur son site internet une estimation sur le nombre de personnes présentes en temps réel dans les lieux (puisque les entrées et sorties sont comptabilisés par les tourniquets). Je connais des piscines ailleurs en France qui proposent ce genre d'info. Ca évite de se déplacer si c'est blindé. Sinon le reste est bien."
Posté le 15/08/2025 à 15:52"Malheureusement malges le cadre sympa la fréquentation des lieux est affreuse et beaucoup de hurlement des cris c'est insupportable voilà pourquoi la note"
Posté le 15/08/2025 à 13:18"Mal réfléchis, pensé uniquement pour le gens qui veulent faire de la natation. Le bassin extérieur est réservé presque en totalité pour nager. -Le peu d’ombre inondée des fumeurs et des mégots. -Les dalles de la piscine noires donc BRÛLANTES ET DANGEREUSES. En conséquence une partie de la piscine est fermé à vie apparemment. -Tobogán JAMAIS ouvert. -Pas de zone ombragée à partir de 13-14h en été."
Posté le 13/08/2025 à 05:40"Superbe piscine en terme architectural mais un vrai laisser-aller le hammam ne marche plus depuis 6 mois alors que le prix du spa reste le même... Le sèche maillot pareil, le plafond pas fini c'est dommage car c'est un bel endroit et on a une impression d'abandon et c'est dommage."
Posté le 29/07/2025 à 09:39"Une piscine plutôt bien pensée. A l'entrée, elle est plutôt spacieuse et moderne. Je n'apprécie pas trop le principe des portillons. On se croirait à l'entrée du métro ! Y a t'il tant de fraudes qu'il faille se compliquer la vie avec ça ? Je trouve aussi assez bizarre qu'il y ait des vestiaires communs homme/femme et qu'ensuite les douches soient séparées. Mais à part cela, j'ai apprécié la disposition des bassins intérieurs, l'un d eux, assez simple, avec juste un petit toboggan pour les touts petits et un autre, qui disposent de sièges à remous, de couloirs de natation, de divers jets massant et col de cygne d'un circuit à courant et d un jacuzzi. Autre point un peu obscur : pourquoi le jacuzzi est-il au milieu du circuit à courant ? Cela oblige ceux qui souhaitent à l'utiliser à devoir luter contre le courant, ce qui peut-être un problème pour certains. Considère t'on que le jacuzzi se mérite ? Y a t'il ainsi une sélection naturelle ? 😁 Parmi les points positifs, notons le revêtement en aluminium qui constitue le fond et les bords de ces deux bassins. C'est très confortable et cela ne glisse absolument pas ! C'est très rassurant. Même constatation en ce qui concerne le revêtement au sol (de la pierre, semble t'il). Là aussi, pas de risque de glissade. Il y a de nombreuses possibilités de s'asseoir avec de très grand banc, bien confortables. Même autour de la pataugeoire pour les tout petits, une sorte de muret/banc permet aux parents de s'asseoir pendant que les petits s'amusent en sécurité. Vous trouverez aussi un hammam mais pour y accéder il vous faudra payer un supplément à l'entrée (4 €). Et l'accès y est limité en nombre (deux fois à chaque visite). A l'extérieur, vous trouverez le grand bassin de natation d une profondeur de 2 mètres, des gradins qui servent certainement lors de compétitions et un toboggan plus grand à vague et qui finit dans un bassins de 30 cm de profondeur. C'est un peu l'attraction principale de cette piscine. Le revêtement au sol est connu des palois pour son principal défaut : brûlant lorsque le soleil chauffe trop !un problème solutionné par l'installation de tapis sur lesquels le public doit marcher lorsqu il serait insupportable de marcher à même le sol et aussi par l'ajout de petits arroseurs tout au long de ces tapis. Malheureusement ces tapis sont assez inconfortables. Personnellement, ils me font mal à la voûte plantaire. Dans l'ensemble, cette piscine reste très agréable pour passer une après-midi en famille ou entre amis. Les tarifs sont raisonnables pour les palois... un peu plus cher pour le gentillé des villes voisine. Mais ce n'est tout de même pas hors de prix. Si l'endroit vous plaît, vous pourrez opter pour une formule d abonnement, ce qui devrait être plus rentable."
Posté le 25/07/2025 à 19:46"Accueil très sympathique, n'étant pas du tout du coin nous avons eu visite et explications de la piscine. En ce qui concerne la piscine, elle est très bien. J'aurai mis 5 étoiles si le prix était un peu moins élevé."
Posté le 19/07/2025 à 13:22Entreprises à proximité